Accueil > Le club > Open de Castelsarrasin > Résultat du 22 ème rapide d’Echecs de Castelsarrasin

Résultat du 22 ème rapide d’Echecs de Castelsarrasin

vendredi 13 avril 2018, par FREDO

Le faible nombre de pré-inscrits au tournoi pouvait être une source d’inquiétude, mais finalement, nous nous sommes retrouvé à 72 participants pour cette 22ème édition du tournoi. Cela aurait pu être pire, mais cela aurait également bien pu être mieux.

Il y avait bien entendu les habitués du tournoi qui reviennent chaque année et des nouveaux. A midi, nous proposions des grillades, cuisson à la plancha.

Au niveau du tournoi, nous avions du beau monde : Le GMI Eric Prié, le MI Olivier Touzane, ainsi que de forts joueurs de la région.

Le tournoi s’est parfaitement déroulé

A la ronde 3, surprise, Eric Prié n’a pu faire mieux que nulle contre son collègue de club Jean-Louis ROLLOT, on pouvait se dire que le Podium était ouvert pour les autres joueurs. Par la suite, le GMI n’a fait aucune concession et s’est imposé dans ses autres matchs jusqu’à la dernière ronde, la ronde 7.

Le Podium est ensuite complété par l’Agenais Stéphane Gillis qui semblait très content de cette seconde place, puis par le fiston du président du Club, Florian Grezels, tous deux terminant par un excellent score de 6/7.

Nous remercions tous les bénévoles qui ont joué un rôle essentiel dans l’organisation du tournoi, les arbitres, la municipalité, l’Office municipal du Sport et le conseil départemental qui nous soutiennent dans tous les projets que nous menons...

Et bien entendu, merci aux participants dont nous espérons qu’ils auront passé une bonne journée ! Rendez-vous l’année prochaine !

Quelques photos de la journée.

Grille américaine du Tournoi :