Accueil > Compétitions > Jeunes > 8ème trophée des petits pions

8ème trophée des petits pions

mardi 21 mars 2017, par FREDO

Pour la 8ème année, le Comité départemental d’échecs du Tarn et Garonne et le Club d’échecs Castel-Moissac organisent un tournoi pour les jeunes à Castelsarrasin.

Il s’adresse aux jeunes joueurs de moins de 16 ans qui ont un classement qui ne dépasse pas 1500 points élo (en parties rapides). La participation est gratuite pour ceux qui ont une licence de la Fédération française d’échecs. Pour les autres, le montant de la participation est de 3 euros, ce qui leur permettra d’être licenciés le jour du tournoi.
Le trophée est doté de nombreux prix répartis dans les différentes catégories : coupes, pendule, livres d’échecs, jeux d’échecs.

Le tournoi aura lieu à la salle des fêtes de Gandalou (à 4 km de Castelsarrasin), le samedi 8 avril toute l’après-midi, la veille de l’open de Castelsarrasin. Le pointage commencera à 13 h 30 ; la première ronde débutera à 14 h 15. Il est nécessaire de s’inscrire avant la date du tournoi.

Pour s’inscrire envoyer un mail à Michel Grezels en précisant nom, prénom, date de naissance. Pour les licenciés, préciser le N° FFE et le club.

Voir la page spéciale dédié sur le site du CDJE

Règlement du tournoi