Accueil > Le club > Open de Castelsarrasin > Résultat du 19ème tournoi rapide d’Echecs de Castelsarrasin

Résultat du 19ème tournoi rapide d’Echecs de Castelsarrasin

dimanche 19 avril 2015, par FREDO

Ce sont 67 participants qui étaient présents pour cette 19ème édition du tournoi rapide d’échecs de Castelsarrasin dans la salle des fêtes de Gandalou, c’est un peu mieux que l’an dernier en nombre de participant (64).

Victoire conjointe du MI Philippe BROCHET et du GMI Eric PRIE, tous deux avec 6.5 points/7, suivi en 3ème position de la Maître Internationale Féminine Natacha BENMESBAH avec 6/7.

L’arbitrage a été assuré par la présidente de la ligue, Françoise CWIEK ainsi que de Rodolphe COSMI, stagiaire AF3 et de moi même en qualité d’adjoint.

Nous remercions également du soutien de notre intercommunalité Terre de Confluence représenté par son vice président Serge LANNES, ainsi que de l’office municipal des sports représenté par les deux coprésidents, Mrs MAUREAU et EIDESHEM, tous présents lors de la remise des prix. Remercions aussi l’aide du département de la région Midi-Pyrénées (pour l’aide au petit matériel).

Remercions également les participants (notamment les Lot-et-Garonnais et les membre du club d’Aubin venus en nombre pour l’occasion) et les bénévoles qui ont œuvré ensemble pour la réussite de cette journée.

Grille américaine :

statistiques

Rendez vous l’an prochain pour la 20ème édition !!

Portfolio