Résultat du tournoi de blitz de Noel

mercredi 24 décembre 2008
par  axel
popularité : 5%

Voici la GA du tournoi de Blitz que nous avons organisé lors de la dernière ouverture du club de cette année 2008. A noter que Pierre Forestié, arrivé en retard, a remplacé Jean Pierre Rigal à l’issue de la ronde 2, qu’Yves tabone a remplacé Jean Pierre Castro A l’issue de la ronde 4, et qu’Eric a succédé à André Brotons pour les mêmes raisons à la même ronde.

Pierre Forestié a donc été sacré Champion du club avec la complicité de Jean Pierre Rigal et a reçu le prix que le club avait gagné le 11 Novembre lors de l’Open d’Albi en tant que club le mieux représenté, à savoir une bouteille de Gaillac. A noter la performance du Pupille Florian Grezels qui s’est illustré en battant lors le trésorier et le président du club lors des 2 derniéres rondes, pour terminer à une excellente 3° place derrière les expérimentés Pierre Forestié et Philippe Colas.


Documents joints

Blitz de Noël

Brèves

Championnat jeunes 2018

dimanche 25 février 2018

A St Sernin sur Rance, Vadim Breton se qualifie pour le championnat de France jeunes. Il termine à la 4ème place des benjamins. http://echecs-occitanie.com/spip.php?article382&mode=AF

Les Jeunes qualifiés en NIII !

mercredi 14 décembre 2016

Dimanche 11 décembre 2016, aux interclubs jeunes à Leguevin, notre équipe a gagné un match et fait match nul aux deux autres.

L’équipe composée de Xavier, Vadim, Aurélie et Titouan termine 8ème et se qualifie pour la N3. A noter que Xavier et Vadim ont gagné toutes leurs parties.

Sur le Web : Site de la LMPE

Championnat jeunes

lundi 5 décembre 2016

Xavier, Vadim et Martin trois champions du Tarn et Garonne
Lire l’article

Coupe Loubatière

lundi 5 décembre 2016

Le club qualifié pour la phase régionale de la coupe Loubatière
Lire l’article

Sur le Web : Coupe Loubatière

Tournoi interne 2016-2017

lundi 5 décembre 2016

C’est reparti pour le tournoi interne : 1 partie par mois de novembre à mai
Lire l’article

Live Playchess.com

mercredi 7 septembre 2016