Championat Jeunes Midi-Pyrénées

samedi 17 février 2007
par  FREDO
popularité : 4%

Du 14 au 17 février 2007, le championnat régional jeunes devait se dérouler à Orniac dans le département du lot .... mais les intempéries ont obligé les organisateurs à le déplacer en dernière minute à toulouse ô

Finalement, c’est l’école Emilie de Rodat (sur la route de Lardenne) qui accueille le tournoi (les écoliers de l’académie de toulouse sont en vacance) .... :)

L’arbitrage du tournoi est assuré par Françoise Cwiek, secondé de Michel Bedos et Romain Lacroix

Les représentants du club sont  :
-  Loic Roques en Petit Poussin
-  Florian Grezels en Poussin
-  Olivier Roques en Pupille
- Adrien Grezels en Benjamins

Nous nous sommes retrouvés jeudi soir avec Axel, Romain, Les familles Grezels et Roques à Toulouse pour les résultats à mi-parcour, une occasion aussi de diner ensemble (tous les 10 !) à la cafétéria pour évoquer le détail des Matchs, d’autant plus que nos joueurs sont bien placés !!

Consultez l’article de Romain sur le site de la ligue pour voir les résultats, la 3ème journée ... et le topic dédié sur leforum de la ligue ....


EXCLUSIF !!!


Florian et Olivier se qualifient pour le championnat de France jeunes qui se déroulera du 7 au 15 avril 2007 au Grand-Bornand ;)

Non seulement, ils se sont qualifiés, mais ils se retrouvent champion de ligue dans leurs catégories respectives !!! Félicitation à nos jeunes pour cette réussite !

Nos champions !


Brèves

Championnats scolaires - Collèges

samedi 15 décembre 2007

Le championnat scolaire collège d’Echecs se déroule Mercredi 19 décembre 2007 au cercle culturel de Moissac.

Contact : champ-scolaires-echecs chez lmpe.org

Championnat départemental Jeunes

samedi 10 novembre 2007

Samedi 17 novembre 2007 , au cercle culturel de Castelsarrasin (ou la salle de l’ancienne bibliothèque qui est juste a coté) à partir de 14 heures se tiendra le championnat départemental jeunes.

Venez nombreux !  ;)

Condom : L’open de l’été à ne pas rater !

mercredi 27 juin 2007

Et voilà l’open de Condom qui revient cet été du 7 au 14 juillet. Très bonne organisation, et de très beau souvenirs pour ceux ou celles qui y ont participé les années précédentes. Convivialité, c’est le maitre mot ! Soirée Gasconne, parties de blitz, soirée belotte, etc ...

Sur le Web : Club de Condom